Les vols indoor compromis pour la saison 2020-2021

A notre grand désarroi, nous venons de recevoir le message suivant de la part de la ville de Saint-Germain-lès-Corbeil concernant l'accès à la salle des fêtes que nous fréquentions depuis 3 ans pour pratiquer le vol en intérieur :


"Suite à notre entretien téléphonique je reviens vers vous afin de vous informer que nous ne pourrons pas vous accueillir à la salle des fêtes cette saison.


La commune privilégie les associations Saint-Germinoises d'une part et d'autre part, dans le cadre de la crise sanitaire, elle garde les salles dont la capacité d'accueil permet d'organiser les réunions de grande ampleur".


Nous ne comprenons pas la "gêne" que nous constituons maintenant, d'autant que les séances de vol avaient lieu le soir, de 19h à 22h, le mardi ou le mercredi et qu'en cas d'évènement de grande ampleur, l'accès à la salle était temporairement suspendu, le temps nécessaire.


Le Comité directeur engage des démarches tous azimuts pour retrouver une salle car les vols en intérieur permettent à des débutants et particulièrement des jeunes, de pouvoir faire leur apprentissage.





Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Grand Paris sud
ffam

© 2019 par Sénart Multirotor Racing