FPV Race Les Marmousets : drapeaux hauts



Cela devient un événement incontournable, le club modéliste des Marmousets RCVCC Jean Moy situé à La Queue-en-Brie (94), a organisé le 25 mai 2017 une course de FPV Racing. 40 pilotes étaient inscrits à cette compétition labellisée par la FFAM.

L'infrastructure remarquable du club modéliste des Marmousets nous a encore séduit.

La gestion de la course était assurée par la société RotorMatch. Contrairement à la précédente édition à laquelle quelques membres de notre association Sénart Multirotor Racing (SMR) tout juste naissante avaient pu participer en 2016, le circuit de cette course a été implanté sur celui de la piste des voitures RC tout terrain (TT) !



Cette originalité a conduit à un tracé très technique avec une réelle difficulté pour le mémoriser en raison des changements multiples du revêtement du sol (on est bien sur une piste de TT) et des innombrables drapeaux qui avaient été dressés pour baliser le circuit. Beaucoup de pilotes se sont fait piéger. Toujours est-il que le soleil était de la partie et que la course s'est déroulée sans incident technique. Tout le monde a apprécié la qualité de la réception vidéo, élément majeur pour se mettre en condition de donner le meilleur de soi-même.

Le classement final se solde par un beau podium :


1 - BLS (Benjamin L.). Benjamin est toujours aussi impressionnant dans sa régularité et sa précision du pilotage ; 2 - Julien FPV (Julien L.) ; 3 - Trinx (Tristan G.). Pour le SMR, Mathieu Bessonne (MB3Drif) prend la 7ième place au classement final. Par contre, Nelson Offer (NelsonFPV) fera le 5ième meilleur temps. Et pour terminer, la photo de famille du SMR présent ce jour.


#rotormatch #fpv #course #senartmultirotorracing #multirotor

Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Grand Paris sud
ffam

© 2019 par Sénart Multirotor Racing