• Admin

ESTACA



L'Ecole Supérieure des Techniques Aéronautiques et de Construction Automobile (ESTACA) de Saint-Quentin-en-Yvelines, a organisé le 1er avril 2017 un des rares évènements de FPV Racing en parking souterrain.

Profitant de son parking personnel, l'ESTACA a permis à 28 pilotes de tout niveau de se retrouver dans un univers souterrain que l'organisation s'est appliquée à illuminer avec des bandeaux de LED.


La gestion technique de la course a été assurée par le système ChronoDrone créé par Adrien Samon (https://www.facebook.com/chronodrone/)


Le direct (live) dont nous a gratifié Adrien avec son système était de toute beauté


A titre personnel, je trouve que l'on vient de franchir une étape dans notre activité avec cette mise en image qui était aussi captivante qu'un évènement sportif populaire. C'est bien la première fois que je vois un système de chronométrage fonctionner à merveille : temps au tour, temps total, vitesse moyenne. On voit sur ce cliché les détecteurs au sol, pièce maîtresse du système.


Bravo à Adrien et aux équipes de l'ESTACA pour cette démonstration. Le podium a été occupé par : 1- Pablo Seth Sotes ; 2 - Pascal Pach ; 3 - Dan Yassur, membre du SMR.

#ESTACA #DRONERACING #FVPRACING

3 vues
Grand Paris sud
ffam

© 2019 par Sénart Multirotor Racing